RETOUR SUR L’ACTION: Journée de la rénovation énergétique chez Leroy Merlin – 20 et 21 septembre à Quetigny (21) :

Dans le cadre de notre convention avec Dijon Métropole (Rénovéco), nos conseillers ont participé aux Journées de la Rénovation Energétique chez Leroy Merlin pendant deux jours. En effet, le magasin de Quetigny a organisé, le vendredi 20 et samedi 21 septembre, des journées dédiées à leurs clients durant lesquelles nos conseillers énergies ont pu donner des conseils personnalisés à travers des rendez-vous planifiés par l’enseigne. Les conseillers étaient également présents pour répondre aux diverses questions posées par les visiteurs.
Ainsi, les particuliers ont pu recevoir des conseils techniques gratuits, ainsi que des informations sur les aides financières proposées par l’Anah ou Dijon Métropole (aides à la rénovation énergétique, à l’adaptation…).
Pour tous les clients, une documentation a été mise à disposition sur les différents aspects de la rénovation énergétique (méthodes et matériaux d’isolation, ventilation, systèmes de chauffage…).

IMG20240920143809